Fazup avis, arnaque ou pas ?

De nos jours, on vit dans un monde où la technologie prend une grande partie de notre vie quotidienne. On utilise nos smartphones qui sont souvent scotché à nos mains pour effectuer plusieurs tâches et nous faciliter la vie. Ces appareils mobiles dégagent des ondes et des lumières bleus qui peuvent nuire à notre santé. Pour cela, on vous présente aujourd’hui une solution proposée par la marque française Fazup pour faire face à ces ondes nuisibles, il s’agit bel et bien des patchs anti-ondes Fazup. 

Fazup, des patchs anti-ondes avantageux

La marque Française Fazup est une entreprise spécialisée dans la fabrication et la distribution des patchs anti-ondes. Ces patchs à installer derrière le smartphone ont pour but de diminuer les ondes électromagnétiques reçu par votre téléphone lorsque vous l’utiliser. Ces ondes peuvent nuire à votre santé et présenter des troubles et des gênes tels que ;

  • Des maux de tête comme la migraine ou les tumeurs cérébrales
  • Des problèmes d’accouchement et de fausse couche,
  • L’infertilité, 
  • Troubles de sommeil, 
  • Des problèmes aigus dans les fonctions cognitives d’enfants et de leur bien-être.

fazup avisLes patchs anti-ondes de la marque Fazup misent à réduire et diminuer notre exposition à ces ondes dangereuses sortant des écrans de nos smartphones. Ils sont assez faciles à installer sur le dos d’un smartphone, il suffit juste de bien les positionner selon le manuel de positionnement. 

Notre avis sur les patchs Fazup

Les patchs Fazup s’adaptent à plusieurs marques de téléphones, ils sont très pratiques et faciles à positionner sur le dos de son smartphone. Cependant, en ce qui concerne leur efficacité, plusieurs revues scientifiques ont confirmés que les patchs Fazup diminuent jusqu’à 98% des DAS (norme utilisé pour mesuré l’exposition des ondes sur le corps et la tête) ce qui est le résultat de plus de 10 ans de recherche et l’utilisation d’une technologie brevetée et validée.   

Laisser un commentaire